Characters remaining: 500/500
Translation

Also found in: Vietnamese - English

độn tóc

Academic
Friendly

Le mot vietnamien "độn tóc" se traduit par "torsade de cheveux postiches" en français. Ce terme désigne une technique de coiffure où l'on utilise des extensions de cheveux pour ajouter du volume ou de la longueur à la chevelure naturelle.

Utilisation de "độn tóc"
  1. Contexte de base : On utilise "độn tóc" principalement dans les salons de coiffure ou lors d'événements spéciaux où l'on souhaite obtenir une coiffure plus élaborée.

  2. Exemple : "Aujourd'hui, je vais me faire 'độn tóc' pour le mariage de ma sœur." (Aujourd'hui, je vais me faire une torsade de cheveux postiches pour le mariage de ma sœur.)

Usage avancé

Dans un contexte plus avancé, "độn tóc" peut également se référer à des techniques spécifiques de coiffure qui impliquent des méthodes variées de fixation des extensions, comme par exemple :

Variantes du mot

Il n'y a pas de variantes directes de "độn tóc", mais on peut rencontrer des mots proches comme :

Différents sens

Dans le contexte de la coiffure, "độn tóc" a une signification assez spécifique. Cependant, il peut aussi être utilisé de manière figurative pour parler de quelqu'un qui essaie de "dissimuler" quelque chose ou d'améliorer son apparence de manière artificielle.

Synonymes

Bien que "độn tóc" soit assez unique, d'autres termes liés à la coiffure peuvent inclure :

  1. torsade de cheveux postiches

Words Containing "độn tóc"

Comments and discussion on the word "độn tóc"